Newsletter du 7 novembre 2020

Robert2 version 0.10.0, petit mais costaud

Bonjour à tous !

Nous avons finalement réussi à débloquer un peu de temps pour continuer le développement de Robert2, malgré la situation sanitaire et les difficultés qu'elle engendre... Nous espérons d'ailleurs que vous arrivez à garder la tête hors de l'eau, sachant que les différents secteurs de la location de matériel doivent compter parmi les plus touchés par cette crise.

Mais gardons espoir ! Pour vous remonter le moral, voici une nouvelle version de Robert2, toute chaude sortie de nos chaudrons à code, qui apporte quelques améliorations et des petites corrections de bugs. Voici les plus gros changements :

  • Dans le calendrier, un bouton permet de n'afficher que les événements pour lesquels il manque du matériel.
  • Toujours dans le calendrier, les événements passés sont désormais modifiables : il est donc maintenant possible de les déplacer dans le temps, et de changer leur contenu... À vous d'être prudents afin d'éviter les erreurs de gestion !
  • Dans les factures éditées par l'application, si le taux de T.V.A. est de 0%, les montants hors-taxe ne sont plus affichés.
  • Les listes de bénéficiaires et techniciens sont triées sur le nom de famille par défaut.

Vous pourrez trouver le détail des changements de cette nouvelle version sur cette page de Github, car désormais, toutes les nouvelles versions de Robert2 seront disponibles sur Github.

Nous avons toujours (plus que jamais) besoin de votre soutien pour pouvoir continuer à développer l'application... Il reste encore tant à faire ! Alors si Robert2 vous est utile, que le projet vous intéresse et que vous aimeriez le voir continuer à évoluer, nous vous encourageons à faire un don ! Cela aiderait beaucoup... Merci d'avance à tous !

À très bientôt pour une prochaine version !